Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas
Archives
7 mars 2006

Crop terminé

Ayé le crop est terminé!!!!

Je suis bien contente car je trouve que j'ai beaucoup progressé grâce au crop mais aussi Dragie et scrapadingues, franchement ca m'a bien plu au départ je ne trouvais pas que je sois suffisament douée pour participer mais grâce à Dragi j'ai participé et je ne le regrette pas!!!! Ca permet :

- de se lancer des defis perso

- de decouvrir des techniques tout en s'amusant

Et puis douée ou pas je me suis vraiment fait plaisir et j'avour que je suis fière!!!!

je vous invite à découvrir toutes les créas ici :

http://www.scrapadingues.com/forum/viewtopic.php?t=620

Publicité
Commentaires
S
J'ai fais un tour sur le lien et c'est vraiment beau. Franchement j'ai adoré vos créations, c'est magnifique.
Mes créas
Publicité
Publicité